Billy de Adjap yendjock a écrit le 3 mai 2010 à 9h28 @JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 09:57 donc tu veux nous dire que c'est MENOUA le "criminel-usurpateur-insulteurpublic"???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...