PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 3 mai 2010 à 9h19
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/05/2010 à 10:09
le fait que Geremi fut notre principale arme offensive est pr moi une carrence ds la variation du jeu.en 2002 c etait deja le cas avec son association à lauraine.et on a vu combien ns etions facile à contrer au mondial.tu as citer le bresil en soulignat deja une difference enorme c est que carlos etait aussi prolifique que cafu. en france il avait aussi la solution au millieu de zidane en plus de celle du cote.notre equipe n etait donc pas tres equilibree dans son animation offensive, puisque Geremi etait certainement à plus de 50% inclu ds nos occasions decisives Ce ne fut d ailleurs pas un hasard si on rate notre qualif pr le mondial 2006 vs l egypte qd Geremi n etait pas sur le terrain.j espere qu avec une meilleur utilisation de Enoh d emana et mme de song qu on pourra mieux varie notre jeu surtt si Njeng pouvait arriver et surtt reproduire ce qu il a fait une bonne partie dela saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist