@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/05/2010 Ã 10:09
le fait que Geremi fut notre principale arme offensive est pr moi une carrence ds la variation du jeu.en 2002 c etait deja le cas avec son association à lauraine.et on a vu combien ns etions facile à contrer au mondial.tu as citer le bresil en soulignat deja une difference enorme c est que carlos etait aussi prolifique que cafu. en france il avait aussi la solution au millieu de zidane en plus de celle du cote.notre equipe n etait donc pas tres equilibree dans son animation offensive, puisque Geremi etait certainement à plus de 50% inclu ds nos occasions decisives Ce ne fut d ailleurs pas un hasard si on rate notre qualif pr le mondial 2006 vs l egypte qd Geremi n etait pas sur le terrain.j espere qu avec une meilleur utilisation de Enoh d emana et mme de song qu on pourra mieux varie notre jeu surtt si Njeng pouvait arriver et surtt reproduire ce qu il a fait une bonne partie dela saison
le fait que Geremi fut notre principale arme offensive est pr moi une carrence ds la variation du jeu.en 2002 c etait deja le cas avec son association à lauraine.et on a vu combien ns etions facile à contrer au mondial.tu as citer le bresil en soulignat deja une difference enorme c est que carlos etait aussi prolifique que cafu. en france il avait aussi la solution au millieu de zidane en plus de celle du cote.notre equipe n etait donc pas tres equilibree dans son animation offensive, puisque Geremi etait certainement à plus de 50% inclu ds nos occasions decisives Ce ne fut d ailleurs pas un hasard si on rate notre qualif pr le mondial 2006 vs l egypte qd Geremi n etait pas sur le terrain.j espere qu avec une meilleur utilisation de Enoh d emana et mme de song qu on pourra mieux varie notre jeu surtt si Njeng pouvait arriver et surtt reproduire ce qu il a fait une bonne partie dela saison

