PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 3 mai 2010 à 9h09
@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 0

le fait que Geremi soit un maillon essentiel de notre systême offensif ne signifie pas que l'équipe a un pb de créativité, bcp de grandes équipes prennent appui sur leurs défenseurs pour enclencher les mouvements offensifs je peux citer pêle mêle le Brésil en 94 avec ses lato Jorginho et Leonardo, la
France en 98 avec Thuram et Lizarazu, REle Brésil en 2002 avec Ednilson et des clubs comme le Barça avec Alvès, Manchester avec Evra, l'Inter avec Maicon,etc

quand au sujet qui nous préoccupe je pense
que la meilleure DC c'est Nkoulou Mbia et
aussi que Geremi peut tenir son poste de lato droit sans encombre s'il est bien soutenu par ses coéquipiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist