@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 0
le fait que Geremi soit un maillon essentiel de notre systême offensif ne signifie pas que l'équipe a un pb de créativité, bcp de grandes équipes prennent appui sur leurs défenseurs pour enclencher les mouvements offensifs je peux citer pêle mêle le Brésil en 94 avec ses lato Jorginho et Leonardo, la
France en 98 avec Thuram et Lizarazu, REle Brésil en 2002 avec Ednilson et des clubs comme le Barça avec Alvès, Manchester avec Evra, l'Inter avec Maicon,etc
quand au sujet qui nous préoccupe je pense
que la meilleure DC c'est Nkoulou Mbia et
aussi que Geremi peut tenir son poste de lato droit sans encombre s'il est bien soutenu par ses coéquipiers.
le fait que Geremi soit un maillon essentiel de notre systême offensif ne signifie pas que l'équipe a un pb de créativité, bcp de grandes équipes prennent appui sur leurs défenseurs pour enclencher les mouvements offensifs je peux citer pêle mêle le Brésil en 94 avec ses lato Jorginho et Leonardo, la
France en 98 avec Thuram et Lizarazu, REle Brésil en 2002 avec Ednilson et des clubs comme le Barça avec Alvès, Manchester avec Evra, l'Inter avec Maicon,etc
quand au sujet qui nous préoccupe je pense
que la meilleure DC c'est Nkoulou Mbia et
aussi que Geremi peut tenir son poste de lato droit sans encombre s'il est bien soutenu par ses coéquipiers.

