@speed
kan je disais k kouameha m'a un peu decu cest par rapport a son ratio but qui a bcp baisse par rapport a quand il jouait contre l'italie ,il ne marque presque plus aussi en club.Je m'attendais aussi lors du match contre l'italie a montrer un peu plus k ce a koi on est habitue sil veut vraiment pretendre a une place.
ce que tu oubie de dire dans les match que tu as enonce les combinaisons de webo faisaient partir d'un ensemble de passes avec idrissou inclu ,donc idrissou sait d'une maniere ou d'une autre jouer aussi au sol.je ne suis pas fan de idrissou mais jaimerais k tu juge le joueur par ce kil apporte dans son role ,non pas sur son style de jeu ki n'est pas plaisant a voir
kan je disais k kouameha m'a un peu decu cest par rapport a son ratio but qui a bcp baisse par rapport a quand il jouait contre l'italie ,il ne marque presque plus aussi en club.Je m'attendais aussi lors du match contre l'italie a montrer un peu plus k ce a koi on est habitue sil veut vraiment pretendre a une place.
ce que tu oubie de dire dans les match que tu as enonce les combinaisons de webo faisaient partir d'un ensemble de passes avec idrissou inclu ,donc idrissou sait d'une maniere ou d'une autre jouer aussi au sol.je ne suis pas fan de idrissou mais jaimerais k tu juge le joueur par ce kil apporte dans son role ,non pas sur son style de jeu ki n'est pas plaisant a voir

