@Arantes007 le 03/05/2010 Ã 08:24
c est vrai que ca c est la question epineuse.si Mbia va en dc quid du poste de lateral droit?
j avoue que c est assez complique.et je pense que Geremi pourrait revenir.contre l egypte si on fait fi de sa bevue grave et impardonable(bien que pleins de grds joueurs par le passe aient commis des ftes similaires)il avait fait son meilleur match.
geremi ces 2 dernieres annees bien que titus du banc a ete un maillon essentiel de notre animation offensive( c est dire combien ns etions peu creatif)et aujourd hui avec son retour en compet et le fait qu il soit en jambe , je ne serait pas surpris qu il s impose à nvo chez les lions.
pour ce qui est d Idrissou, demande aux came d allemagne qui suivent la bundesliga ,en quels termes les journalistes et reporters parlent de lui et de sa force ds les duels(et pas qu aerien contrairemtn à ce qu on croit)il bouge ernormement et fait de bons appels et peut creer des breches.de plus le gars centre aussi bien du gche que du droit
c est vrai que ca c est la question epineuse.si Mbia va en dc quid du poste de lateral droit?
j avoue que c est assez complique.et je pense que Geremi pourrait revenir.contre l egypte si on fait fi de sa bevue grave et impardonable(bien que pleins de grds joueurs par le passe aient commis des ftes similaires)il avait fait son meilleur match.
geremi ces 2 dernieres annees bien que titus du banc a ete un maillon essentiel de notre animation offensive( c est dire combien ns etions peu creatif)et aujourd hui avec son retour en compet et le fait qu il soit en jambe , je ne serait pas surpris qu il s impose à nvo chez les lions.
pour ce qui est d Idrissou, demande aux came d allemagne qui suivent la bundesliga ,en quels termes les journalistes et reporters parlent de lui et de sa force ds les duels(et pas qu aerien contrairemtn à ce qu on croit)il bouge ernormement et fait de bons appels et peut creer des breches.de plus le gars centre aussi bien du gche que du droit

