@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 08:54
avec PLG faut JAMAIS être catégorique. je te cite: "...Je te repète que la défense se fera autour de NKOULOU ..."
c'est pas parcequ'il a parlé de Nkoulou comme son "préféré" qu'il ne peut pas changer d'avis, nous avons tous constaté que Nkoulou ne joue pas beaucoup ces derniers temps et même lorsque c'est le cas il est au milieu de terrain; nous sommes en mai et si quelqu'un avait dit de mettre Mbia en défense centrale à la CAN les gens seraient mis à crier au scandale ici sur le toli. Les choses ont évolué et nous (y compris PLG) avons vu que Mbia se débrouille en défense centrale... Bassong aussi et je répète, que Nkoulou ne joue pas. Si lors de leur regroupement on se rend compte que la meilleure défense doit se faire sans Nkoulou il ira s'asseoir.
Ps: vous les anciens êtes sans ignorer ce qui est arrivé en 82 au mondial à Ndoumbé Lea (j'avais 5 ans mais on m'a dit)
avec PLG faut JAMAIS être catégorique. je te cite: "...Je te repète que la défense se fera autour de NKOULOU ..."
c'est pas parcequ'il a parlé de Nkoulou comme son "préféré" qu'il ne peut pas changer d'avis, nous avons tous constaté que Nkoulou ne joue pas beaucoup ces derniers temps et même lorsque c'est le cas il est au milieu de terrain; nous sommes en mai et si quelqu'un avait dit de mettre Mbia en défense centrale à la CAN les gens seraient mis à crier au scandale ici sur le toli. Les choses ont évolué et nous (y compris PLG) avons vu que Mbia se débrouille en défense centrale... Bassong aussi et je répète, que Nkoulou ne joue pas. Si lors de leur regroupement on se rend compte que la meilleure défense doit se faire sans Nkoulou il ira s'asseoir.
Ps: vous les anciens êtes sans ignorer ce qui est arrivé en 82 au mondial à Ndoumbé Lea (j'avais 5 ans mais on m'a dit)

