@TOUS
Celui qui usurpé mon pseudo en proférant des insanités ici a été démasqué.Je crois d'ailleurs qu'il le sait, puisqu'il essayé d'adoucir son propos bien après.Ce srait donc mieux pour lui qu'il ne recommence, même avec un autre tolieur, car c'"est faire preuve de malhonnêteté.Qu'il ne se plaigne pas non plus d'avoir été éliminé du circuit.Il srait mieux pour lui de faire son autocritque en conscience.
Celui qui usurpé mon pseudo en proférant des insanités ici a été démasqué.Je crois d'ailleurs qu'il le sait, puisqu'il essayé d'adoucir son propos bien après.Ce srait donc mieux pour lui qu'il ne recommence, même avec un autre tolieur, car c'"est faire preuve de malhonnêteté.Qu'il ne se plaigne pas non plus d'avoir été éliminé du circuit.Il srait mieux pour lui de faire son autocritque en conscience.

