@ Ndogkoti (Bab el khadra ) le 03/05/2010 Ã 07:52
On ne souhaite pas en faire une affaire d'hommes, mais d'une certaine façon, c'est qu'on nous force à faire. OP, je ne sais pas, je n'ai toujours pas digéré ses 4 milieux défensifs face au Cap-Vert. Toi et moi on restera sûrement opposés là -dessus. Pour le reste, j'adhère à l'idée selon laquelle le projet dépasse les choix des hommes. Mais tu verras qu'on nous ramènera toujours à parler du choix de tel ou tel joueur. Et plus la compétition approchera, plus cela ira s'accentuant.
En ce qui concerne le projet, PLG doit s'en occuper, c'est son métier. Vu ce qu'il est payé et vue la liberté d'action qu'il a, il peut bien faire ça non ?
On ne souhaite pas en faire une affaire d'hommes, mais d'une certaine façon, c'est qu'on nous force à faire. OP, je ne sais pas, je n'ai toujours pas digéré ses 4 milieux défensifs face au Cap-Vert. Toi et moi on restera sûrement opposés là -dessus. Pour le reste, j'adhère à l'idée selon laquelle le projet dépasse les choix des hommes. Mais tu verras qu'on nous ramènera toujours à parler du choix de tel ou tel joueur. Et plus la compétition approchera, plus cela ira s'accentuant.
En ce qui concerne le projet, PLG doit s'en occuper, c'est son métier. Vu ce qu'il est payé et vue la liberté d'action qu'il a, il peut bien faire ça non ?

