PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 3 mai 2010 à 7h31
@ Ndogkoti (Bab el khadra ) le 03/05/2010 à 07:52

On ne souhaite pas en faire une affaire d'hommes, mais d'une certaine façon, c'est qu'on nous force à faire. OP, je ne sais pas, je n'ai toujours pas digéré ses 4 milieux défensifs face au Cap-Vert. Toi et moi on restera sûrement opposés là-dessus. Pour le reste, j'adhère à l'idée selon laquelle le projet dépasse les choix des hommes. Mais tu verras qu'on nous ramènera toujours à parler du choix de tel ou tel joueur. Et plus la compétition approchera, plus cela ira s'accentuant.

En ce qui concerne le projet, PLG doit s'en occuper, c'est son métier. Vu ce qu'il est payé et vue la liberté d'action qu'il a, il peut bien faire ça non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist