@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 08:16 ;je suis aussi du meme avis que toi sur idrissou ;ce n est pas un peintre mais ca reste notre meilleur attaquant cote gauche;ses stats en bundesh ne sont pas mal pour kelk1 qui evolue dans une ekipe evitant la relegation 8 buts-6 assists ;moi je suis pour sa titularisation avec etoo en attaque ;ce n est pas un peintre mais son impact sur une defense adverse est enorme et en plus il abat souvent un grand travail de contre de son cote

