PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 7h31
@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 08:16 ;je suis aussi du meme avis que toi sur idrissou ;ce n est pas un peintre mais ca reste notre meilleur attaquant cote gauche;ses stats en bundesh ne sont pas mal pour kelk1 qui evolue dans une ekipe evitant la relegation 8 buts-6 assists ;moi je suis pour sa titularisation avec etoo en attaque ;ce n est pas un peintre mais son impact sur une defense adverse est enorme et en plus il abat souvent un grand travail de contre de son cote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist