@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 08:07 j ai vu le match de Song du moins la 1ere mi-temps et je suis du meme avis que toi sur sa prestation ;geremi par contre j ai vu des belles choses offensivemnt parlant ;mais il avait du mal a se replacer defensivemnt encore qu il n avait pas d`ailier percutant de son cote ce qui fait que moi geremi en milieu droit ou meme faux ailier droit je tolererai pour les 30 dernieres minutes mais pas en lato
et aussi ton pb avec mbia tu refuses de repondre a une question cruciale mbia a l`axe qui en lato droit? si tu as une reponse valable bcp seront d accord avec toi
et aussi ton pb avec mbia tu refuses de repondre a une question cruciale mbia a l`axe qui en lato droit? si tu as une reponse valable bcp seront d accord avec toi

