@JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 Ã 23:05
pour quoi dis tu que mon discour est sans fin.avant et apres le match vs l italie ns etions ts unanimes sur une persone en dc c etait Nkoulou, au vue de son profil, et des ses performances recentes, et du fait coe tu l as souligne qu il avait ete le joueur le plus usite.et logiquement plg batissait sa defense autour de lui, et c est ce qu il a declare.maintenant 10 semane plus tard il s est passe que ns vons assiste à l emmergence fulgurante de Mbia qui nous met ts d accord sur une chose: c est qu il est notre meilleur dc.la question donc est logique de se demander s il ne serait pas judicieux que notre defense se batisse autour de lui et donc quel profil et quel joueur devrait l accompagne.
c est clair que sa pourrait etre Nkoulou qui a un avance certain, et dont le coach connait l apport.Mais est ce que franchement on ne peut pas en douter? Si Nkoulou avait joue tte la can avec Bassong je pense qu on aurait deja une dc avc des reperes.Mais Nkoulou et bassong c est juste 90 min ens.donc si on refait une tte nlle dc (du genre Mbia Bassong ou mm Nkoulou/Mbia)en un match ils auront autant de reperes que celle qui a evolue contre litalie
pour quoi dis tu que mon discour est sans fin.avant et apres le match vs l italie ns etions ts unanimes sur une persone en dc c etait Nkoulou, au vue de son profil, et des ses performances recentes, et du fait coe tu l as souligne qu il avait ete le joueur le plus usite.et logiquement plg batissait sa defense autour de lui, et c est ce qu il a declare.maintenant 10 semane plus tard il s est passe que ns vons assiste à l emmergence fulgurante de Mbia qui nous met ts d accord sur une chose: c est qu il est notre meilleur dc.la question donc est logique de se demander s il ne serait pas judicieux que notre defense se batisse autour de lui et donc quel profil et quel joueur devrait l accompagne.
c est clair que sa pourrait etre Nkoulou qui a un avance certain, et dont le coach connait l apport.Mais est ce que franchement on ne peut pas en douter? Si Nkoulou avait joue tte la can avec Bassong je pense qu on aurait deja une dc avc des reperes.Mais Nkoulou et bassong c est juste 90 min ens.donc si on refait une tte nlle dc (du genre Mbia Bassong ou mm Nkoulou/Mbia)en un match ils auront autant de reperes que celle qui a evolue contre litalie

