Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 6h12 @DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 03/05/2010 Ã 03:08 moi actuellement si je dois choisir entre rigo et bikey je prefere bikey;en stoppeur tout au moins mon pb avec lui c est qu actuellemt il chauffe trop le banc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...