PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 mai 2010 à 22h15
leuck

le haut niveau d'Idrissou c'est de ne pas avor le nivo de Gedo , de Gyan, de Mulenga et de Cousin, de Flavio ? pardon lep moi ça . Si c'est ça votre part ke vs voulez bring au mondial ki n'arrive pas a avoir le niveau des 9 de la Can betta joue en 4-6-0.

Atango

Moi j'ai hia l'affaire la depuis ,eske tu sais kes les djos de la Lazio et de la Roma ont té au poignard la semaine passée. Totti narguait les djos de la lazio à la sortie du stade , j'etais sur kils allaient toum le ndamba à l'Inter .Mais c'est gerrard ki m'a seulement dépassé il donne le ballon a Drogba une fois ke tiens termine moi MU.Le grand frère du sabotage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist