leuck
le haut niveau d'Idrissou c'est de ne pas avor le nivo de Gedo , de Gyan, de Mulenga et de Cousin, de Flavio ? pardon lep moi ça . Si c'est ça votre part ke vs voulez bring au mondial ki n'arrive pas a avoir le niveau des 9 de la Can betta joue en 4-6-0.
Atango
Moi j'ai hia l'affaire la depuis ,eske tu sais kes les djos de la Lazio et de la Roma ont té au poignard la semaine passée. Totti narguait les djos de la lazio à la sortie du stade , j'etais sur kils allaient toum le ndamba à l'Inter .Mais c'est gerrard ki m'a seulement dépassé il donne le ballon a Drogba une fois ke tiens termine moi MU.Le grand frère du sabotage.
le haut niveau d'Idrissou c'est de ne pas avor le nivo de Gedo , de Gyan, de Mulenga et de Cousin, de Flavio ? pardon lep moi ça . Si c'est ça votre part ke vs voulez bring au mondial ki n'arrive pas a avoir le niveau des 9 de la Can betta joue en 4-6-0.
Atango
Moi j'ai hia l'affaire la depuis ,eske tu sais kes les djos de la Lazio et de la Roma ont té au poignard la semaine passée. Totti narguait les djos de la lazio à la sortie du stade , j'etais sur kils allaient toum le ndamba à l'Inter .Mais c'est gerrard ki m'a seulement dépassé il donne le ballon a Drogba une fois ke tiens termine moi MU.Le grand frère du sabotage.

