LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 Ã 22:44
Te revoilà repartis sur des discussions sans fin.
Il n'y auran pas concurrence entre BASSONG et NKOULOU comme tu prétends.On peut attendre quelques jours et cela se vérifiera.Plg a fait cette déclarations après le match contre l'ITALIE, et je ne crois pas un instant qu'il va commencer à reformer une défense centrale à quelques jours de la CM.Le problème n'est donc pas aux mérites des uns et des autres;mais, au fait que la chanière centrale BASSONG NKOULOU a déjà quelques repères, et le seul poste qui varie en , c'est celui de central gauche.
Il y aeu BIKEY NKOULOU contre l'AUTRICHE,SONG NKOULOU à la can,BASSONG NKOULOU contre l"italie , CHEDJOU NKOULOUetc.A chaque fois, NKOULOU est stable ,contre 4 centraux gauche.Si vous n'avez pas compris que NKOULOU est l'homme de base de ces combinaisons, c'est que je n'ai plus loin à dire.Donc, n'imaginez pas un instant, à moins d'une catastrophe, que PLG commencera à changer complètement sa défense CENTRALE.
Je suis d'accord avec toi sur le profil de MBIA et et NKOULOU, mais, il est aussi évident que les 2 peuvent faire une couverture alternée.
Enfin, je te rappelle que BASSONG a le malheur de n'avoir pas encore confirmé sa place en sélection, puisqu'il a été souvent blessé.Donc, c'est à lui de faire ses preuves.NKOULOU a cet avantage.
Te revoilà repartis sur des discussions sans fin.
Il n'y auran pas concurrence entre BASSONG et NKOULOU comme tu prétends.On peut attendre quelques jours et cela se vérifiera.Plg a fait cette déclarations après le match contre l'ITALIE, et je ne crois pas un instant qu'il va commencer à reformer une défense centrale à quelques jours de la CM.Le problème n'est donc pas aux mérites des uns et des autres;mais, au fait que la chanière centrale BASSONG NKOULOU a déjà quelques repères, et le seul poste qui varie en , c'est celui de central gauche.
Il y aeu BIKEY NKOULOU contre l'AUTRICHE,SONG NKOULOU à la can,BASSONG NKOULOU contre l"italie , CHEDJOU NKOULOUetc.A chaque fois, NKOULOU est stable ,contre 4 centraux gauche.Si vous n'avez pas compris que NKOULOU est l'homme de base de ces combinaisons, c'est que je n'ai plus loin à dire.Donc, n'imaginez pas un instant, à moins d'une catastrophe, que PLG commencera à changer complètement sa défense CENTRALE.
Je suis d'accord avec toi sur le profil de MBIA et et NKOULOU, mais, il est aussi évident que les 2 peuvent faire une couverture alternée.
Enfin, je te rappelle que BASSONG a le malheur de n'avoir pas encore confirmé sa place en sélection, puisqu'il a été souvent blessé.Donc, c'est à lui de faire ses preuves.NKOULOU a cet avantage.

