@LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 Ã 22:44
faut pas trop se fier aux declarations de Plg;a bien le suivre on voit qu il revient tres souvent sur ses dires precedents;ca peut etre vu comme de la flexibilite ou alors le manque de caractere moi je uis pour un juste milieu;pas trop dur;pas trop gentil;
ceci dit pour moi le pb qui se pose le plus est de savoir si mbia revient a l`axe qui va evoluer en lato droit? geremi je ne suis pas partant;par contre le match contre l`italie est un bon match de reference pour moi et qui me fait penser que mbia....nkoulou....bassong.....assou peut tres bien tenir au mondial quitte maintenant a roder cette defense;on a pas toujours ce que l on veut des lors on fait avec ce qu on a
faut pas trop se fier aux declarations de Plg;a bien le suivre on voit qu il revient tres souvent sur ses dires precedents;ca peut etre vu comme de la flexibilite ou alors le manque de caractere moi je uis pour un juste milieu;pas trop dur;pas trop gentil;
ceci dit pour moi le pb qui se pose le plus est de savoir si mbia revient a l`axe qui va evoluer en lato droit? geremi je ne suis pas partant;par contre le match contre l`italie est un bon match de reference pour moi et qui me fait penser que mbia....nkoulou....bassong.....assou peut tres bien tenir au mondial quitte maintenant a roder cette defense;on a pas toujours ce que l on veut des lors on fait avec ce qu on a

