PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 mai 2010 à 21h44
@JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 à 22:15
en ce qui concerne la place de titus de Nkoulou , tu vois qu il n y a quela declaration de plg qui la justifie parce que sur le terrain Bassong merite au moins autant que lui d où je pense vraiment qu il sera en concurence avec Bassong.De plus plg a fait cette declaration il y a longtemps, et depuis bcp d eau a coule sous les ponts.Mbia a eclabousse la ligue de sa classe en dc.et Nkoulou joue de moins en moins en club.aujourd hui il est evident que notre meilleur defenseur central c est Mbia.et il ne serait pas incongru que la dc se batisse autour de lui.je crois qu il faudra juste voir avec qui il peut le mieux harmoniser et je suis sur que de part sn profil il peut jouer avec bassong.de part le positionement (dc drt et dc gche) il peut jouer avec Nkoulou, sauf qu il a un profil semblable á celui de nkoulou, les 2 etant plus de libero.c est clair que bassong est moins puissant que diawara mais ds le fond ce son des defenseur assez proche.
maintenant le tt dependra de la facon donc le coach compte defendre( defense hte ou assez basse) la paire Mbia/Bassong apportera je crois plus de presence athletique et surtt aeriene.mais bon les matchs test apporteront bcp de reponses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist