PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mai 2010 à 21h15
LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 à 22:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi;MBIA est capable lui de jouer dans tous les sens de la défense centrale;c'est là sa particularité;mais, il se trouve que PLG a déjà fait de NKOULOU un titulaire et il l'a dit.Donc, c'est la place" de BASSONG qui est en jeu, et comme MBIA peut donc jouer à gauche comme en club,NKOULOU et BASSONG ne sont pas directement ben concurrence.
Oui, par le gabarit, DIAWARA et BASSONG se ressemblent, mais, c'est tout.DIAWARA est plus rapide que BASSONG et base son jeu défensif sur la puissance et le tacle.Il a une relance en puissance, puisqu'il ose monter balle aux pied.Tout cela, n'est pas encore le cas de BASSONG, qui doit encore progresser dans ce domaine là.En plus BASSONG a souvent un marquage relâche.Je crois qu'il va bcp progresser , il suffit de lui faire confiance, car, c'est un bon défenseur.
En ce qui concerne le chef de la défense, ce n'est pas toi qui l' a dit, je le sais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist