LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 Ã 22:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi;MBIA est capable lui de jouer dans tous les sens de la défense centrale;c'est là sa particularité;mais, il se trouve que PLG a déjà fait de NKOULOU un titulaire et il l'a dit.Donc, c'est la place" de BASSONG qui est en jeu, et comme MBIA peut donc jouer à gauche comme en club,NKOULOU et BASSONG ne sont pas directement ben concurrence.
Oui, par le gabarit, DIAWARA et BASSONG se ressemblent, mais, c'est tout.DIAWARA est plus rapide que BASSONG et base son jeu défensif sur la puissance et le tacle.Il a une relance en puissance, puisqu'il ose monter balle aux pied.Tout cela, n'est pas encore le cas de BASSONG, qui doit encore progresser dans ce domaine là .En plus BASSONG a souvent un marquage relâche.Je crois qu'il va bcp progresser , il suffit de lui faire confiance, car, c'est un bon défenseur.
En ce qui concerne le chef de la défense, ce n'est pas toi qui l' a dit, je le sais.
Je suis tout à fait d'accord avec toi;MBIA est capable lui de jouer dans tous les sens de la défense centrale;c'est là sa particularité;mais, il se trouve que PLG a déjà fait de NKOULOU un titulaire et il l'a dit.Donc, c'est la place" de BASSONG qui est en jeu, et comme MBIA peut donc jouer à gauche comme en club,NKOULOU et BASSONG ne sont pas directement ben concurrence.
Oui, par le gabarit, DIAWARA et BASSONG se ressemblent, mais, c'est tout.DIAWARA est plus rapide que BASSONG et base son jeu défensif sur la puissance et le tacle.Il a une relance en puissance, puisqu'il ose monter balle aux pied.Tout cela, n'est pas encore le cas de BASSONG, qui doit encore progresser dans ce domaine là .En plus BASSONG a souvent un marquage relâche.Je crois qu'il va bcp progresser , il suffit de lui faire confiance, car, c'est un bon défenseur.
En ce qui concerne le chef de la défense, ce n'est pas toi qui l' a dit, je le sais.

