PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 mai 2010 à 21h11
@Speed (France) le 02/05/2010 à 17:54
ce que tu recites lá c est bcp de literature.coe tu sembles avoir ts les details de la cab 2008 je te pose une question simple:des Job et Idrissou qui a le plus grd nombre de min jouees? et prquoi.qd tu parles on dirait que les 2 etaient en concurence pour le poste de 9 et job s est impose
en 2010 Eto'o a joue en 1ere mi temps en pointe contre la zambie apres Idrissou est entre et jusqu à la fin de la compet etoo est rentre sur le cote gche.est à dire que Idrissou s est impose devant lui en 9?que non le tt est une question de classement et de qualites.est ce que Eto'o a les moyens de briller sur le cote oui.en 2008 Idrissou avait il les moyens de jouer sur le cote?oui.quel etait le role de Job?

maintenat ce qui s est passe en 2008 n a aucune importance aujourd hui.Les Kong, les epalle et autres qui jouaient là sont ils encore là?et prquoi.Job aujourd hui n a plus sa place ds les lions parce qu il n est plus competitif c est simple.les autres le sont bcp plus quelui le ht niveau ne ment pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist