@JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 Ã 22:01
bien que ce serait un choix mais ce serait etre une abomination
la france sans zizou;platini
le bresil sans pele;
l italie sans .....
bien que ce serait un choix mais ce serait etre une abomination
la france sans zizou;platini
le bresil sans pele;
l italie sans .....

