Hristo a écrit le 2 mai 2010 à 20h55 @Atango (Amiens , France) Je trouve qu'un joueur coe Kana-Biyick aurait eu sa place ds ttes les equipes des lion indompatbles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...