PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 mai 2010 à 20h52
Jean le macon

je ne suis absolument pas d'accord , si Webo ne rentrait pas contre la Tunisie on perdait ce match malgré le poids ke heskey fo Cameroun a pesé sur la défense dis moi les buts sont venus comment c'est pas par le jeu au sol , les ballons kon soulevait là on donner koi ? keski dépassait Idrissou a faire de simples passe comme Webo a fait kd il est rentré , eske tu ne trouves pas kon a loss bokou de temps en balaçant les ballons.
C'est la ou on ne sera jamais d'accord , les attakts comme Idrissou dont le principal jeu est de sauter sont les attakts les plus faciles a bloker par les defenseurs tu verras ke mme le Japon aura des longolongo ki empecheront de jouer Idrissou comme l'a fait Haggui et l'autre chauve egyptien .
Autre idée fausse c'est Idrssou ki a maintenu le bloc de l'Egypte bas c'est le milieu de terrain Enoh Mandjeck Song ki a bouffé le milieu egyptien et ki a maintenu les Egyptiens ds leur camp. aidés par Bedimo ki a pris enfin son coté en attake.

Kel est le meilleur match offensif des Lions depuis ? c'est le match contre l'Autriche suivi du match contre le Togo suivi du match contre le Gabon . Tous ces matchs tu verras kon faisait le jeu au sol . et il y avait les buts .ce n'est pas un hasard .
Kd tu is ke Kouemaha t'a décç là c'est mme ridicule , tu juges rapidement un gars surun seul match mais un autre ki a fait 2 Can et 9 matchs pour 1 but lui tu dis kil faut encore essayer malgré ses limites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist