PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 2 mai 2010 à 20h48
@ Hristo (Allemagne) le 02/05/2010 à 21:33

Si c'est une période précise, sans hésitation : le groupe de 2000-2002, avec Mboma, Lauren et tous les autres au top de leur forme. Ces gars avaient le potentiel pour gagner tout ce qu'ils voulaient. Leur règne s'est achevé à la triste Coupe des Confédérations 2003. Depuis, on attend la génération suivante.

Si c'est joueur par joueur.

Gardien : Nkono
A gauche : Womé
Défense axiale : Kundé et R. Song
A droite : Njitap ou Etame
Milieu récupérateur : Foé
Milieu relayeur : Abéga
Milieu droit : Ebongue
Milieu gauche : Olembe
Attaquants : Eto'o et Mboma.

Tu remarques une forte présence de la génération 2000, et pour cause. Mais c'est un exercice difficile, parce qu'on sait bien que d'autres joueurs méritent de figurer sur cette liste. Des gens comme Mangua Onguéné, JA Bell, Michel Kaham, Ndip Akem, etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist