lHOMME a écrit le 24 août 2004 à 0h38 FRANÇOISE !!! I BEGG, EXCUSE -MOI, JE SUIS TELLEMENT HEUREUX POUR TOI QUE JE DÉLIRE MÊME SUR TON PRÉNOM. VIVE TOI FRANCOISE MBANGO LA VRAIE DE VRAIE.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...