@ Speed (France) le 02/05/2010 Ã 21:15
J'allais t'envoyer un post pour te demander que c'est quelle qualité d'amitié que les gars font comme ça sur le terrain ? Ils passent leut temps à se serrer la main, à se taper l'épaule et à se demander "ça va ?"
Je pensais à ce sue tu disais ce après-midi sur l'Angleterre. BDL...
@ Webmaster
C'est ça même, Mac Bolan.
J'allais t'envoyer un post pour te demander que c'est quelle qualité d'amitié que les gars font comme ça sur le terrain ? Ils passent leut temps à se serrer la main, à se taper l'épaule et à se demander "ça va ?"
Je pensais à ce sue tu disais ce après-midi sur l'Angleterre. BDL...
@ Webmaster
C'est ça même, Mac Bolan.

