zomonvillois a écrit le 24 août 2004 à 0h36 L'hymne camerounais vient de retentir à Athenes. Au lieu de joie, c'est vraiment la honte. John barrik, je partage ton sentiment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...