@population
pardon chers parents il ya des enfants qui vous lisent souvent ici.how ke je ya les sauvageries venant des papa comme ca!!!
@speed
papa moi je te respecte mais dis donc ta part la avec job me fait deja fia grave ,how k vous voulez quon call k les fantom non!!neee ca te voila ki parle deja com di angelo ?toi meme tu ne think pas que si le mollah la etait encore vraiment tres competitif il aurait au moins signe dans un club de millieu de tableau en france??`pakdon hoo moi jai deja di ici k idrissou se bat dans le schema et le role kon lui a prescrit, c notre heskey sil veut il ne marque pas ,kil nous fatigue les defenseurs et cree la pofondeur ca va..
pardon chers parents il ya des enfants qui vous lisent souvent ici.how ke je ya les sauvageries venant des papa comme ca!!!
@speed
papa moi je te respecte mais dis donc ta part la avec job me fait deja fia grave ,how k vous voulez quon call k les fantom non!!neee ca te voila ki parle deja com di angelo ?toi meme tu ne think pas que si le mollah la etait encore vraiment tres competitif il aurait au moins signe dans un club de millieu de tableau en france??`pakdon hoo moi jai deja di ici k idrissou se bat dans le schema et le role kon lui a prescrit, c notre heskey sil veut il ne marque pas ,kil nous fatigue les defenseurs et cree la pofondeur ca va..

