PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mai 2010 à 19h17
Menoua (France) le 02/05/2010 à 20:07

Je te rappelle que PLG a dit publiquement que NKOULOU est tutlaire dans son équipe;cela veut tout dire;à moins d'un changement de dernière minute, si MBIA joue, c'est évidemment à la place de BASSONG.D'ailleurs, regarde bien, MBIA et BASSONG joue tous les 2 à gauche en club;quand je dis à gauche ou à droite, je parle de couvertur.Tu compreends donc que si on doit commencer à former une autre défense centrale, il faudrait donc que MBIA joue à droite, ce qui est dans ses cordes;mais, n'est-ce pas là une nouvemlle façon de rechercher les repères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist