Menoua (France) le 02/05/2010 Ã 20:07
Je te rappelle que PLG a dit publiquement que NKOULOU est tutlaire dans son équipe;cela veut tout dire;à moins d'un changement de dernière minute, si MBIA joue, c'est évidemment à la place de BASSONG.D'ailleurs, regarde bien, MBIA et BASSONG joue tous les 2 à gauche en club;quand je dis à gauche ou à droite, je parle de couvertur.Tu compreends donc que si on doit commencer à former une autre défense centrale, il faudrait donc que MBIA joue à droite, ce qui est dans ses cordes;mais, n'est-ce pas là une nouvemlle façon de rechercher les repères.
Je te rappelle que PLG a dit publiquement que NKOULOU est tutlaire dans son équipe;cela veut tout dire;à moins d'un changement de dernière minute, si MBIA joue, c'est évidemment à la place de BASSONG.D'ailleurs, regarde bien, MBIA et BASSONG joue tous les 2 à gauche en club;quand je dis à gauche ou à droite, je parle de couvertur.Tu compreends donc que si on doit commencer à former une autre défense centrale, il faudrait donc que MBIA joue à droite, ce qui est dans ses cordes;mais, n'est-ce pas là une nouvemlle façon de rechercher les repères.

