@tous
je vois que quelqu'un s'amuse à emprunter mon pseudo en m'attribuant les propos qui ne sont pas miennes.Il s'agit du message de 19h 21.J'invite don le WEBMASTER à faire le nécessaire pour mettre fin à ce petit manège.
je vois que quelqu'un s'amuse à emprunter mon pseudo en m'attribuant les propos qui ne sont pas miennes.Il s'agit du message de 19h 21.J'invite don le WEBMASTER à faire le nécessaire pour mettre fin à ce petit manège.

