Menoua (France) le 02/05/2010 Ã 19:05
Ta réaction prouve que tu ne connaîs rien au football.
Je n'ai pas dit qu'un défenseur central ne peut pas jouer à gauche ou à droite, au milieu même attaquant;j'ai tout simplement relevé qu'il n'y a pas concurrence directe entre NKOULOU et BASSONG, puisque ,la meileure façon d'avoir le rendement maximun, c'est de les mettre où chacun à des repères.Cela me semble frappé de bon sens.
Quand tu parles d'ETOO, est-ce que si tu avais réfléchi, tu ne pouvait pas conclure qu'il n'est pas en concurrence avec EMANA par exemple au poste de n°10 quand on sait qu'il est meilleur ailleurs, ou que son rendement est meilleur en pointe qu'au poste d'ailier?Il ya une subtilité qui t'échappe, laisse donc ceux qui comprennent ces choses en parler.
Et voilà que niaisement, tu oses dire qu'on ne parle pas de défenseur central gauche ou droite.Est-ce qu'il faut même que je réponde à pareilles déclarations?
Enfin;il fallait le dire plus tôt;c'est ma vie qui t'intéresse et le temps que je passe ici.Si j'ai manqué à la maison pour jouer le rôle de père auprès de toi, dis à qui de droit que je lui reviens.Vraiment, tu ne peux pas imaginer mieux que cela?
Ta réaction prouve que tu ne connaîs rien au football.
Je n'ai pas dit qu'un défenseur central ne peut pas jouer à gauche ou à droite, au milieu même attaquant;j'ai tout simplement relevé qu'il n'y a pas concurrence directe entre NKOULOU et BASSONG, puisque ,la meileure façon d'avoir le rendement maximun, c'est de les mettre où chacun à des repères.Cela me semble frappé de bon sens.
Quand tu parles d'ETOO, est-ce que si tu avais réfléchi, tu ne pouvait pas conclure qu'il n'est pas en concurrence avec EMANA par exemple au poste de n°10 quand on sait qu'il est meilleur ailleurs, ou que son rendement est meilleur en pointe qu'au poste d'ailier?Il ya une subtilité qui t'échappe, laisse donc ceux qui comprennent ces choses en parler.
Et voilà que niaisement, tu oses dire qu'on ne parle pas de défenseur central gauche ou droite.Est-ce qu'il faut même que je réponde à pareilles déclarations?
Enfin;il fallait le dire plus tôt;c'est ma vie qui t'intéresse et le temps que je passe ici.Si j'ai manqué à la maison pour jouer le rôle de père auprès de toi, dis à qui de droit que je lui reviens.Vraiment, tu ne peux pas imaginer mieux que cela?

