PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 2 mai 2010 à 18h05
@ JB

tu vois que tu es dans la subjectivité totale, defenseur centrale , c'est défenseur centrale, ça n'existe pas defenseur centrale gauche ou defenseur centrale droit, c'est pour cela qu'on les différenties des défenseur de couloir. les repères au foot c'est plus avec qui ont joue, on parle plus d'automatisme.

maintenant vue que le vieux grincheux que tu es , finissant sa vie sur camfoot pour se donner l'imprésion que sa vie a servie a quelque chose , c'est difficile de comprendre cela . tu es sur le toli depuis combien d'année et je pense ta vie n'est pbasé que sur sa.... a défaut de faire une carriere en tant que coatch, tu la fait sur camfoot , ce qui te permet d'oublié le métier minable que tu pratique en france...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist