@ JB
tu vois que tu es dans la subjectivité totale, defenseur centrale , c'est défenseur centrale, ça n'existe pas defenseur centrale gauche ou defenseur centrale droit, c'est pour cela qu'on les différenties des défenseur de couloir. les repères au foot c'est plus avec qui ont joue, on parle plus d'automatisme.
maintenant vue que le vieux grincheux que tu es , finissant sa vie sur camfoot pour se donner l'imprésion que sa vie a servie a quelque chose , c'est difficile de comprendre cela . tu es sur le toli depuis combien d'année et je pense ta vie n'est pbasé que sur sa.... a défaut de faire une carriere en tant que coatch, tu la fait sur camfoot , ce qui te permet d'oublié le métier minable que tu pratique en france...
tu vois que tu es dans la subjectivité totale, defenseur centrale , c'est défenseur centrale, ça n'existe pas defenseur centrale gauche ou defenseur centrale droit, c'est pour cela qu'on les différenties des défenseur de couloir. les repères au foot c'est plus avec qui ont joue, on parle plus d'automatisme.
maintenant vue que le vieux grincheux que tu es , finissant sa vie sur camfoot pour se donner l'imprésion que sa vie a servie a quelque chose , c'est difficile de comprendre cela . tu es sur le toli depuis combien d'année et je pense ta vie n'est pbasé que sur sa.... a défaut de faire une carriere en tant que coatch, tu la fait sur camfoot , ce qui te permet d'oublié le métier minable que tu pratique en france...

