Bravo à Françoise Mbango pour son talent et son abnégation qui malgré l'imcompétence des instances dirigeantes camerounaises et leur ingratitude à défendu les couleurs du Cameroun.
J'espère qu'elle sera dignement fêtée qu'elle aura une contrepartie fiannancière pour avoir porté haut les couleurs de notre pays.
La france la harcèle depuis des années pour qu'elle concourt pour elle d'un point de vu pécunier elle aurait tout a y gagné mais elle a tenu bon.C'est une héroïne.Un exemple de patriotisme.
J'espère qu'elle sera dignement fêtée qu'elle aura une contrepartie fiannancière pour avoir porté haut les couleurs de notre pays.
La france la harcèle depuis des années pour qu'elle concourt pour elle d'un point de vu pécunier elle aurait tout a y gagné mais elle a tenu bon.C'est une héroïne.Un exemple de patriotisme.

