@ Martino
TOut ce que je sais c'est que les écrans noirs ne sont pas bon signe : généralement un problème de virus. Mais avant d'aller voir de côté là , essaie de mettre à jour tes pilotes de la carte vidéo. Ca peut venir de là .
@ Tous
Le Real avec toutes se stars est mené à Madrid 0-1 face à Osasuna.
La Roma a gagné hier chez Parme 1-2. L'Inter a intérêt à gagner ce soir pour rester en tête du championnat.
TOut ce que je sais c'est que les écrans noirs ne sont pas bon signe : généralement un problème de virus. Mais avant d'aller voir de côté là , essaie de mettre à jour tes pilotes de la carte vidéo. Ca peut venir de là .
@ Tous
Le Real avec toutes se stars est mené à Madrid 0-1 face à Osasuna.
La Roma a gagné hier chez Parme 1-2. L'Inter a intérêt à gagner ce soir pour rester en tête du championnat.

