Leuck
tu racontes n'importe koi . Apres le 1er match c'est fini Idrissou en 9.
Job joue en 9 contre la Zambie , Job joue en 9 contre le Soudan et
Idrissou revient seulement contre la Tunisie et il est devenu ailier gauche et kd le match avançait milieu gauche parce ke Atouba a passé toute la Can a souffrir .il allait l'aider derrière et mme là ds son désordre il a donné une balle de but au Tunisiens ki ont fouetté le poteau.
JOB joue en 9 contre le Ghana .Idrissou est encore décalé sur la gauche , c'est ça la vérité d'ailleurs il mouille tellement kon ne le lep pas reprendre la 2eme MT.
En finale il est remplaçant et ne rentre k'a la 56 eme , Nkong et Epallé sont titus .
Alors ne dit plus ke Idrissou a mis Job au banc ou a repris la place du 9 ou mme de titus c'est faux il a tenté une fois et après on l'a déclassé .
Egypte-Cameroun titulaire en 9 :Idrissou
Cameroun-Zambie , Cameroun-Soudan et Cameroun-Ghana titulaire en 9 JOB
Cameroun-Tunisie et Cameroun-Egypte titualire en 9 SEF .
Resultat sur 6 matchs alors k'Idrissou a bigin en 9 on lui préfère 3 fois JOB et 2 fois SEF .Ca veut dire kil a été déclassé.JOB ne joue pas la finale parce k'il y a une autre organiisation avec l'entrée de Nkong en finale et le retour du duo Emana-Epallé .
Idrissou est remplaçant la presque totalité de la compète apres son désastreux premier match et tu me dis kon fait appel a lui parce kil est plus utile? je dirais kke c'est surtout parce ke OP ne connaissait pas les joueurs . Après la Can 2008 ke devient donc Idrissou? il ne fait pas les éliminatoires WC et kd il revient pour la Can il peine a prendre le poste a un Webo ki mouille gravement .
Kelkun me demandait ce k'avait fait Job de markant pour la nat ? je dis ke kd Job a bigin la conccurrence etait SEF , Mboma et Pius .Aucun des Webissou ne pouvait frotter le banc à cette époke.
Aujourd'hui j doute encore plus de la compétitivité d'Idrissou , eske tu peux e dire combien de tirs cadrés a do Idrissou en 2010 comme c'est actuel? , peut tu me dire combien de déviations réussies il a do comme son point fort c'est la tête , combien de tête a t'il cadré? combien de passes simples il a réussi? a kel moment tu te souviens d'un dribble ? non tu ne pourras me citer ke ses 2 têtes contre la Zambie et c'est tout .Je suis sur k'aujourd'hui Job ke je considère a court de forme sera plus dangereux ke lui si on le met sur un pitch . Apparemment tu trouves ke les buts étaient donnés par la Zambie a Job mais peut être kil s'agit seu
tu racontes n'importe koi . Apres le 1er match c'est fini Idrissou en 9.
Job joue en 9 contre la Zambie , Job joue en 9 contre le Soudan et
Idrissou revient seulement contre la Tunisie et il est devenu ailier gauche et kd le match avançait milieu gauche parce ke Atouba a passé toute la Can a souffrir .il allait l'aider derrière et mme là ds son désordre il a donné une balle de but au Tunisiens ki ont fouetté le poteau.
JOB joue en 9 contre le Ghana .Idrissou est encore décalé sur la gauche , c'est ça la vérité d'ailleurs il mouille tellement kon ne le lep pas reprendre la 2eme MT.
En finale il est remplaçant et ne rentre k'a la 56 eme , Nkong et Epallé sont titus .
Alors ne dit plus ke Idrissou a mis Job au banc ou a repris la place du 9 ou mme de titus c'est faux il a tenté une fois et après on l'a déclassé .
Egypte-Cameroun titulaire en 9 :Idrissou
Cameroun-Zambie , Cameroun-Soudan et Cameroun-Ghana titulaire en 9 JOB
Cameroun-Tunisie et Cameroun-Egypte titualire en 9 SEF .
Resultat sur 6 matchs alors k'Idrissou a bigin en 9 on lui préfère 3 fois JOB et 2 fois SEF .Ca veut dire kil a été déclassé.JOB ne joue pas la finale parce k'il y a une autre organiisation avec l'entrée de Nkong en finale et le retour du duo Emana-Epallé .
Idrissou est remplaçant la presque totalité de la compète apres son désastreux premier match et tu me dis kon fait appel a lui parce kil est plus utile? je dirais kke c'est surtout parce ke OP ne connaissait pas les joueurs . Après la Can 2008 ke devient donc Idrissou? il ne fait pas les éliminatoires WC et kd il revient pour la Can il peine a prendre le poste a un Webo ki mouille gravement .
Kelkun me demandait ce k'avait fait Job de markant pour la nat ? je dis ke kd Job a bigin la conccurrence etait SEF , Mboma et Pius .Aucun des Webissou ne pouvait frotter le banc à cette époke.
Aujourd'hui j doute encore plus de la compétitivité d'Idrissou , eske tu peux e dire combien de tirs cadrés a do Idrissou en 2010 comme c'est actuel? , peut tu me dire combien de déviations réussies il a do comme son point fort c'est la tête , combien de tête a t'il cadré? combien de passes simples il a réussi? a kel moment tu te souviens d'un dribble ? non tu ne pourras me citer ke ses 2 têtes contre la Zambie et c'est tout .Je suis sur k'aujourd'hui Job ke je considère a court de forme sera plus dangereux ke lui si on le met sur un pitch . Apparemment tu trouves ke les buts étaient donnés par la Zambie a Job mais peut être kil s'agit seu

