PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 mai 2010 à 16h54
Leuck

tu racontes n'importe koi . Apres le 1er match c'est fini Idrissou en 9.
Job joue en 9 contre la Zambie , Job joue en 9 contre le Soudan et
Idrissou revient seulement contre la Tunisie et il est devenu ailier gauche et kd le match avançait milieu gauche parce ke Atouba a passé toute la Can a souffrir .il allait l'aider derrière et mme là ds son désordre il a donné une balle de but au Tunisiens ki ont fouetté le poteau.
JOB joue en 9 contre le Ghana .Idrissou est encore décalé sur la gauche , c'est ça la vérité d'ailleurs il mouille tellement kon ne le lep pas reprendre la 2eme MT.
En finale il est remplaçant et ne rentre k'a la 56 eme , Nkong et Epallé sont titus .
Alors ne dit plus ke Idrissou a mis Job au banc ou a repris la place du 9 ou mme de titus c'est faux il a tenté une fois et après on l'a déclassé .
Egypte-Cameroun titulaire en 9 :Idrissou
Cameroun-Zambie , Cameroun-Soudan et Cameroun-Ghana titulaire en 9 JOB

Cameroun-Tunisie et Cameroun-Egypte titualire en 9 SEF .

Resultat sur 6 matchs alors k'Idrissou a bigin en 9 on lui préfère 3 fois JOB et 2 fois SEF .Ca veut dire kil a été déclassé.JOB ne joue pas la finale parce k'il y a une autre organiisation avec l'entrée de Nkong en finale et le retour du duo Emana-Epallé .

Idrissou est remplaçant la presque totalité de la compète apres son désastreux premier match et tu me dis kon fait appel a lui parce kil est plus utile? je dirais kke c'est surtout parce ke OP ne connaissait pas les joueurs . Après la Can 2008 ke devient donc Idrissou? il ne fait pas les éliminatoires WC et kd il revient pour la Can il peine a prendre le poste a un Webo ki mouille gravement .
Kelkun me demandait ce k'avait fait Job de markant pour la nat ? je dis ke kd Job a bigin la conccurrence etait SEF , Mboma et Pius .Aucun des Webissou ne pouvait frotter le banc à cette époke.
Aujourd'hui j doute encore plus de la compétitivité d'Idrissou , eske tu peux e dire combien de tirs cadrés a do Idrissou en 2010 comme c'est actuel? , peut tu me dire combien de déviations réussies il a do comme son point fort c'est la tête , combien de tête a t'il cadré? combien de passes simples il a réussi? a kel moment tu te souviens d'un dribble ? non tu ne pourras me citer ke ses 2 têtes contre la Zambie et c'est tout .Je suis sur k'aujourd'hui Job ke je considère a court de forme sera plus dangereux ke lui si on le met sur un pitch . Apparemment tu trouves ke les buts étaient donnés par la Zambie a Job mais peut être kil s'agit seu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist