merci à Mbango avec 15.30m on va chanter l'hymne du cameroun en grèce. une bonne leçon pour les gens qui passe le temps à se plaindre. elle a travaillé dur après avoir perdu aux jeux africains face à la sénégalaise. maintenant elle est recompenser. les camers doivent arreter de se plaindre et travailler par ce que il n'y a que ca qui paye.

