Actuellement l'attaquant le plus en forme chez les lions c'est JOB si on prend ETO'O et CHOUPO MOTING on met a cote ,moi je vois que c'est JOB pourquoi on a honte de dire que JOB est en super forme alors que JOB a marque 3 buts sur 4 match ,ce mois ci JOB est l'attaquant le plus prolifique ce mois ci et il faut meme ajouter que JOB a une statistique du mondiale parcequ'on cherche des attaquants qui marquent en peu de temps ,l'efficacite JOB a ca on cherche les attaquant efficace qui peuvent marquer dans les 90 MINUTES et non les attaquants qui font font les 30 MATCHES L'annee il souffre pour depasser la barre de 10 but.Je voudrais soulignais que JOB est le 2eme meilleure marqueur en selection derierre ETO'O avec je pense UN MAXIMUM DE 10 BUTS a son compteur normalement nous devions plus nous s'interesser a JOB et a DOUALA voila des vrais joueurs offensifs qui peuvent rendre ETO'O plus efficace,je pense que le sujet d'actualite devrai plus etre axer sur JOB je pense que les lions ont plus de problemes offensifs que defensif moi c'est notre ligne offensive qui me fait peur j'espere qu'on marquera enormement de buts parceque a cette allure la cherchons les attaquant et VINCENT ABOUBAKAR il peut faire queque chose et CHOUPO MOTING il sera la peut etre parcequ'on doit marquer beaucoup de buts pour gagner le mondiale ,c'est inquietant mais c'est ca force du Cameroun on peut toujours surprendre avec JOB CA PROMET....

