PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 mai 2010 à 13h42
@Tous,

Apoula est le bienvenu,vivement qu'il aie gain de cause d'ici le 5 mai.

La sorcellerie c'est quelque chose,quelqu'un qui nous a chantes ici que milan n'est pas le cameroun se permet de supporter le bayern,c'est Munich qui est le cameroun,un club ou il n'y a meme pas un seul africain(si je ne me trompe pas) va jouer contre un club ou un camer joue,un kenyan,un ghaneen,un sorcier vient etaler sa sorcellerie ici en plein jour,tu vas atterir sur la toiture en plein midi a Mvog mbi a nyaounde,petit sorcier.

Pour etre honnete,je pense que le fait de ne pas jouer en DC en club rend Nkoulou moins alerte a ce poste,on a vu en can,neanmoins,il y'a quelques matches amicaux pour essayer de regler ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist