Arantes007 le 02/05/2010 Ã 14:11
La plupart du temps je travaille de nuit et a cause du declage horaire le toli me permet de travailler dans la gaiete tout en m'informant sur le foot au Co.
Mais ce n'est pas du tout agreable de trouver ton pseudo accompagne d'insultes juste parceque tu as dit que tu ne supportes pas Etoo.On te traite d'aigri, de jaloux,on m'a meme souhaiter le sida ici.Tu vois jusqu'ou les integristes peuvent aller.Donc desormais ma tactique= la meilleure defense c'est d'attaquer.
La plupart du temps je travaille de nuit et a cause du declage horaire le toli me permet de travailler dans la gaiete tout en m'informant sur le foot au Co.
Mais ce n'est pas du tout agreable de trouver ton pseudo accompagne d'insultes juste parceque tu as dit que tu ne supportes pas Etoo.On te traite d'aigri, de jaloux,on m'a meme souhaiter le sida ici.Tu vois jusqu'ou les integristes peuvent aller.Donc desormais ma tactique= la meilleure defense c'est d'attaquer.

