@Mvog Mbi le 02/05/2010 Ã 14:01 tu as peut etre raison mais avoue que 3 jours de suite ca devient lassant ;on peut regardre le catch 1 day mais si on oublie que c est le foot qu on surtout watch alors c`est plus interessant ;oubliez un peu mourhino;etoo et cie ;parlons des sujets ou on regarde plus ou moins a la meme direction comme les ilics;je uis sur il y aura bcp de points de convergence

