Atango (Amiens , France) le 02/05/2010 Ã 14:02
Non pas encore je suis sur sa liste d'attente,comme c'est un service qu'il veut me rendre je suis oblige d'etre patient.Je crois que je pourrais te repondre demain matin car il a promis de passer cet apres midi.
Non pas encore je suis sur sa liste d'attente,comme c'est un service qu'il veut me rendre je suis oblige d'etre patient.Je crois que je pourrais te repondre demain matin car il a promis de passer cet apres midi.

