@ Ndogkoti
Content de savoir que tu es rentré sans problème. On ne sait plus avec les avions ces temps-ci. Vivement la prochaine !
@ Mvog Mbi le 02/05/2010 Ã 13:25
Ton pote indien t'a donné une solution ? Voilà que moi non plus je n'arrive plus à lancer le player 2.
Content de savoir que tu es rentré sans problème. On ne sait plus avec les avions ces temps-ci. Vivement la prochaine !
@ Mvog Mbi le 02/05/2010 Ã 13:25
Ton pote indien t'a donné une solution ? Voilà que moi non plus je n'arrive plus à lancer le player 2.

