PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mai 2010 à 13h01
Arantes007 le 02/05/2010 à 13:47
HEEE Tara laisse!
J'ai dit que je ne supporte pas Etoo sauf qd il joue avec les LICS.Depuis ce jour je suis le gibier a chasser.Le gnak que tout le monde veut manger,ll'ebobolo qui accompagne le fia
Je ne fais que me defendre comme tu vois la.
L'inter elimine le Barca,je dis seulement que l'Inter n'a pas joue au foot que j'aime,on me donne tous les noms.
Ici c'est exactement comme au R.. Une seule voix a droit au chapitre....
Sinon qui connait qui pour faire des querelles personelles?Mais que chacun de nous exprime librement son point de vue sans se faire insulter et le toli s'en portera mieux.Il ne faut pas que certains cherchent a refaire l'education des autres alors que nous sommes pour la plupart des adultes majeurs et vaccines.
Toi meme tu as vecu la pseudo experience ici une fois non?
Mais c'est ca qui fait en meme temps l'un des charmes de cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist