PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 mai 2010 à 12h58
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
la defense c'est la base de tt ds une equipe.Il ya deux philosophies qui s'imposent a' ns soit on fait le jeu soit on procède par contres.Il faudrait donc prendre moins de buts.Notre defense s'est fait bousculée a' ts les coups a' la CAN,il faut retenir les lecons.la defense a ete un secteur tres defaillant.Le patron d'une defense doit simplemnt etre un joeur capable de replacer les autres et etre presents ds les duels,precieux par son sens d'anticipation et de positionnmt .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist