@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
la defense c'est la base de tt ds une equipe.Il ya deux philosophies qui s'imposent a' ns soit on fait le jeu soit on procède par contres.Il faudrait donc prendre moins de buts.Notre defense s'est fait bousculée a' ts les coups a' la CAN,il faut retenir les lecons.la defense a ete un secteur tres defaillant.Le patron d'une defense doit simplemnt etre un joeur capable de replacer les autres et etre presents ds les duels,precieux par son sens d'anticipation et de positionnmt .
la defense c'est la base de tt ds une equipe.Il ya deux philosophies qui s'imposent a' ns soit on fait le jeu soit on procède par contres.Il faudrait donc prendre moins de buts.Notre defense s'est fait bousculée a' ts les coups a' la CAN,il faut retenir les lecons.la defense a ete un secteur tres defaillant.Le patron d'une defense doit simplemnt etre un joeur capable de replacer les autres et etre presents ds les duels,precieux par son sens d'anticipation et de positionnmt .

