La saison derniere Ateba a ete ignore par ws . Serait il devenue meilleur apres trois journee de championat ds l'effectif du psg.Les lions ne pourons rien faire pendant les eliminatoires de la coupe du monde si ce monsieur continue a etre aussi incoherent......

