@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)
Song Geremi,Mboma que tu cites j'y ajouterai mme SEF etaient des joueurs experimentés,et qui savaient donc repondre present.Nkoulou donne satisfaction ds les lions?je ne crois pas,il suffit de revoir bien la CAN.Les defenseurs centraux qui se st tjrs imposés ds les lions ont ete des joeuurs très physiques,rudes et disciplinés.Nkoulou manque de fougue,il est laxiste en un contre un.NKoulou esrt certes talentueux mais il a besoin de jouer plus de matchs pour parfaire les automatismes.Quand tu mets Mboma ds cette liste ,j'ai l'impression que la' tu veux amuser la galerie,Pat etait un buteur né qui malheureusemnt se blessait regulièrement en club,il a tjrs ete a' la hauteur avec les lions.C'est un monument.Si ns voulons avoir une equipe conquerante au mondiale,il faudrait dabord utiliser les atouts que ns avons a' savoir defendre c'est ce que ns savons faire et essayer d'utiliser les contres .
Song Geremi,Mboma que tu cites j'y ajouterai mme SEF etaient des joueurs experimentés,et qui savaient donc repondre present.Nkoulou donne satisfaction ds les lions?je ne crois pas,il suffit de revoir bien la CAN.Les defenseurs centraux qui se st tjrs imposés ds les lions ont ete des joeuurs très physiques,rudes et disciplinés.Nkoulou manque de fougue,il est laxiste en un contre un.NKoulou esrt certes talentueux mais il a besoin de jouer plus de matchs pour parfaire les automatismes.Quand tu mets Mboma ds cette liste ,j'ai l'impression que la' tu veux amuser la galerie,Pat etait un buteur né qui malheureusemnt se blessait regulièrement en club,il a tjrs ete a' la hauteur avec les lions.C'est un monument.Si ns voulons avoir une equipe conquerante au mondiale,il faudrait dabord utiliser les atouts que ns avons a' savoir defendre c'est ce que ns savons faire et essayer d'utiliser les contres .

