PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mai 2010 à 12h11
La Lionne (Paris , France) le 02/05/2010 à 10:41

Je n'ai jamais cache ma position.Je supportes Etoo quand il est avec les lions un point c'est tout.
Le reste est un choix personnel.Je ne me sens pas oblige de supporter tous les clubs dans lesquels jouent des camers encore plus lui.
Vous vantez ici depuis mercredi ,son sens de la discipline tactique,or depuis qu'il prend les decisions pour les lions(dixit himself) la discipline tactique on attends toujours.Vous allez me dire que c'est au coach de le recadrer.Quand SEf est recu a ETOUDI alors que PL Gain ne l'a jamais ete ,connaissant le melon que porte l'enfant de newbell depuis longtemps,(vivement le retour de Pat) je me demande lequel des deux recadre l'autre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist