La Lionne (Paris , France) le 02/05/2010 Ã 10:41
Je n'ai jamais cache ma position.Je supportes Etoo quand il est avec les lions un point c'est tout.
Le reste est un choix personnel.Je ne me sens pas oblige de supporter tous les clubs dans lesquels jouent des camers encore plus lui.
Vous vantez ici depuis mercredi ,son sens de la discipline tactique,or depuis qu'il prend les decisions pour les lions(dixit himself) la discipline tactique on attends toujours.Vous allez me dire que c'est au coach de le recadrer.Quand SEf est recu a ETOUDI alors que PL Gain ne l'a jamais ete ,connaissant le melon que porte l'enfant de newbell depuis longtemps,(vivement le retour de Pat) je me demande lequel des deux recadre l'autre?
Je n'ai jamais cache ma position.Je supportes Etoo quand il est avec les lions un point c'est tout.
Le reste est un choix personnel.Je ne me sens pas oblige de supporter tous les clubs dans lesquels jouent des camers encore plus lui.
Vous vantez ici depuis mercredi ,son sens de la discipline tactique,or depuis qu'il prend les decisions pour les lions(dixit himself) la discipline tactique on attends toujours.Vous allez me dire que c'est au coach de le recadrer.Quand SEf est recu a ETOUDI alors que PL Gain ne l'a jamais ete ,connaissant le melon que porte l'enfant de newbell depuis longtemps,(vivement le retour de Pat) je me demande lequel des deux recadre l'autre?

