JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 Ã 08:2
.............Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol.......JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 18:39"
Revoila ta fameuse phrase,en la relisant attentivement tu te mets bien parmi les GRANDS COACHS QUI LOUENT LA TACTIQUE DE MOURIHNO.
J'oublais que sur le toli les mots francais ont un autre sens dont tu es le seul detenteur.
Pardon redescends sur terre.Debattre sur le ici avec des compatriotes pour lesquels le toli est un simple exutoire ne fera jamais de toi un Grand coach.
PARDON PAPA IL NE FAUT PAS REVER EVEILLE
.............Après GERARD HOUILLER , AIME JACQUET et moi-même, voilà un autre GRANd COACH qui loue la tactique mise en place par MOUHINHO (lol.......JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 18:39"
Revoila ta fameuse phrase,en la relisant attentivement tu te mets bien parmi les GRANDS COACHS QUI LOUENT LA TACTIQUE DE MOURIHNO.
J'oublais que sur le toli les mots francais ont un autre sens dont tu es le seul detenteur.
Pardon redescends sur terre.Debattre sur le ici avec des compatriotes pour lesquels le toli est un simple exutoire ne fera jamais de toi un Grand coach.
PARDON PAPA IL NE FAUT PAS REVER EVEILLE

