Hristo (Allemagne) le 02/05/2010 Ã 11:58
Les buts encaissés à la can ne sont pas les fautes de nkoulou. oui il était dans notre defense mais il était l'un des meilleurs de notre defense sinon le meilleur car il defendait à son poste et suppliait au niveau de geremi , donc travaillait pour deux. alors je ne vois pas ce que tu lui repproches.
Les buts encaissés à la can ne sont pas les fautes de nkoulou. oui il était dans notre defense mais il était l'un des meilleurs de notre defense sinon le meilleur car il defendait à son poste et suppliait au niveau de geremi , donc travaillait pour deux. alors je ne vois pas ce que tu lui repproches.

