Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 mai 2010 à 11h40 @Speed (France) le 02/05/2010 à 12:24 Qu'est ce que tu entends par "patron de la défense"?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...