Hristo
arrête de délirer . le patron de la défense c'est Song à la Can , il niang comme pas possible contre la Zambie et apres Chedjou prend le relais dans le niang Le seul but où il est a moitié coupable c'est le Gabon encore la l'autre moitié c'est Rigo ki a les reins blokés kd Cousin se retourne apres le contre favorable sur Nkoulou.
En début de saison Nkoulou est bien DC , mais comme son coach veut absolument placé Puygrenier voila ce ki arrive.
En ce ki concerne la défense du Kameroun Nkoulou a de sérieux concurrents cette année avec Bassong et surtout Mbia , comme Mbia est devenu tres impressionnant ds l'axe je mets Mbia , et ensuite les matchs de PL ont forgé Bassong, sil assure lors du rergroupement il formera une bonne charnière avec Mbia , sinon ce sera Nkoulou ke je trouve aussi tres bon en DC mais léger sur les balles aériennes. Mais son placement et son intelligence font kon peut le placer en LD où il a étouffé Ronnie en 2008 aux JO.
arrête de délirer . le patron de la défense c'est Song à la Can , il niang comme pas possible contre la Zambie et apres Chedjou prend le relais dans le niang Le seul but où il est a moitié coupable c'est le Gabon encore la l'autre moitié c'est Rigo ki a les reins blokés kd Cousin se retourne apres le contre favorable sur Nkoulou.
En début de saison Nkoulou est bien DC , mais comme son coach veut absolument placé Puygrenier voila ce ki arrive.
En ce ki concerne la défense du Kameroun Nkoulou a de sérieux concurrents cette année avec Bassong et surtout Mbia , comme Mbia est devenu tres impressionnant ds l'axe je mets Mbia , et ensuite les matchs de PL ont forgé Bassong, sil assure lors du rergroupement il formera une bonne charnière avec Mbia , sinon ce sera Nkoulou ke je trouve aussi tres bon en DC mais léger sur les balles aériennes. Mais son placement et son intelligence font kon peut le placer en LD où il a étouffé Ronnie en 2008 aux JO.

