PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 2 mai 2010 à 11h05
:::::::::::::CAMFOOT EST DE RETOUR APRES LA FETE DE TRAVAIL:::::::::::

Au pays, tous les bureaux et entreprises sont ferme' les jours de fete et par consequent Camfoot et le Toli ont suivi la tradition!
Je paris que les membres du toli n'ont pas pu voir R. Song contre Geremi hier en presence de Paul leguen dans les Tribunes supervisant ces joueurs les plus experiementes et surtout les plus age'.
On ne gere pas le business de cette maniere la': il ya toujours les travailleurs de garde dans les compagnies.
Je me rappelle avoir lu su le Toli ceci " Camfoot a ete vendu et j'ai assiste' au negociation...."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist